FOIRE AUX QUESTIONS
Parce que vos questions méritent des réponses
Le concept BWell est simple : vous accompagner dans l’élaboration d’une routine bien-être accessible. C’est pour cela que lors de notre premier contact, nous vous offrons un premier diagnostic d’1h, nous permettant de cerner vos besoins, objectifs et d’élaborer un premier plan d’actions court-terme.
Au delà de votre premier diagnostic et si vous êtes bien-entendu satisfait du service, vous pourrez choisir de continuer à bénéficier de notre coaching rapproché à travers un suivi BWell sur-mesure que nous élaborons ensemble, incluant un suivi quotidien et des bilans réguliers. C’est sans engagement, mais nous nous assurerons de l’atteinte de vos objectifs.
Il fallait bien que cette question arrive 🙂 Dès le premier diagnostic, nous élaborons ensemble vos objectifs et les rendons réalistes en fonction de votre mental, de votre métabolisme, de votre vécu… Suite à cela, nous ferons tout le nécessaire pour atteindre ces objectifs. Donc pour en revenir à la question, il y a peu de chances que vous soyez déçu par le service. Mais dans le cas échéant, nous en discuterons et rectifierons le tir.
Il va de soi que plus nous aurons d’informations à votre sujet, plus nous aurons la possibilité de nous adapter à votre situation et de maximiser vos résultats. Bien-sûr nous vous demanderons des informations utiles pour réaliser un plan d’actions adapté. Néanmoins, nous nous engageons à garder l’ensemble des informations de nos coachés confidentiel. Nous faisons signer numériquement une charte de déontologie à tous nos nouveaux coachés, avant leurs diagnostics.
Chez BWell, nous savons que le bien-être passe en grande partie par la réalisation d’une routine dynamique mêlant activités physiques et nutritionnelles propres à chacun. C’est pour cela qu’à l’issue du diagnostic, nous établissons tout un ensemble de recommandations sportives et nutritionnelles en vous mettant au centre de la démarche de réflexion. Chaque plan d’actions est unique et provoque des résultats dès les premiers jours d’exécution.